Section en français pour les membres de CardsChat!

Status
Not open for further replies.
lovemiscou

lovemiscou

Legend
Loyaler
Joined
Oct 14, 2013
Total posts
3,797
Awards
20
CA
Chips
312
Salut et bienvenue a cardschat rayco, il y a quelques membres du Québec ici.
Moi je suis du Nouveau-Brunswick. CC est un bon forum pour apprendre le poker et faire de nouvelle connaissance. Malheureusement les posts faient dans cette section ne compte pas pour le freeroll club.
 
R

rayco61

Rising Star
Bronze Level
Joined
Nov 13, 2016
Total posts
3
Chips
0
Merci

Merci a toi pour l'info au plaisir de se voir sur une table.
 
R

rayco61

Rising Star
Bronze Level
Joined
Nov 13, 2016
Total posts
3
Chips
0
Bonjour a vous! je suis de la région de charlevoix. mon anglais n'est pas très bon. Au plaisir de jouer avec vous.
 
lulu pk

lulu pk

Legend
Silver Level
Joined
Aug 11, 2013
Total posts
3,303
Awards
10
Chips
0
Bonjour rayco.Bienvenue a CardsChats:)
 
C

cessam

Enthusiast
Silver Level
Joined
Jun 29, 2010
Total posts
76
Chips
0
Je suis du Maroc et j aimerais faire connaissance avec d autres membres
 
lovemiscou

lovemiscou

Legend
Loyaler
Joined
Oct 14, 2013
Total posts
3,797
Awards
20
CA
Chips
312
Bonjour et bienvenue a cardschat cessam, ce forum est plein de personne aimables et pret a aider pour augmenter tes connaissances du poker, si tu as des questions n'ésite pas a le demander, au plaisir de ce voir sur les tables bientot.
 
Senneville

Senneville

Visionary
Silver Level
Joined
Sep 8, 2015
Total posts
543
Chips
0
Je suis du Maroc et j aimerais faire connaissance avec d autres membres
Salut Cessam Bienvenue. Tu peux discuter ici si l'envie te dis. Ou meme partout si tu est a l'aise en englais. See you at the Table loll:deal:
 
Senneville

Senneville

Visionary
Silver Level
Joined
Sep 8, 2015
Total posts
543
Chips
0
C'est drole parfois je joue les cartes super tight et il y a toujours un joueur qui call avec A-2 off et lui me bat avec une flush lollll Suis-je le seul ou a d'autres aussi?
 
lovemiscou

lovemiscou

Legend
Loyaler
Joined
Oct 14, 2013
Total posts
3,797
Awards
20
CA
Chips
312
Non sa m'arrive souvent, mais maintenant je joue ses A et petite cartes de couleur parfois et des fois c'est payant. Justement hier a 25nl j'ai callé
une mise de 3bb avec A5 de piques en position avancé et le gars sur le boutton a misé a 12 bb, j'ai pensé longtemps et j'ai pris une chance de poigner une flush. le flop est venu A53, j,ai misé le montant qu'il y avait dans le pot, le turn est venu un 7, j'ai encore misé le montant du pot avec un call et la river est venu avec un 4, j'ai ensuite jeté le rest de mes chips au milieu et il ma callé. Il avait AK, il a du etre en tabarnack apres moi pour avoir callé son reraise avec A5 de couleur, mais quelqu'un m'avais fait la meme chose 1 heure au paravant.
En tous cas sa peut etre payant des fois, j'ai fais 25 dollars avec cet main.
 
A

AdnanDam

Rising Star
Bronze Level
Joined
Oct 3, 2016
Total posts
9
Chips
0
Bonjour a tous je m appell Aadnan
 
lovemiscou

lovemiscou

Legend
Loyaler
Joined
Oct 14, 2013
Total posts
3,797
Awards
20
CA
Chips
312
Salut et bienvenue a cardschat Adnan.
 
Rijckenborg

Rijckenborg

Legend
Bronze Level
Joined
May 25, 2015
Total posts
3,242
Awards
5
CA
Chips
54
La chasse aux sites de jeux illégaux est ouverte

"(Québec) La chasse aux sites illégaux de jeux de hasard en ligne est bel et bien ouverte chez Loto-Québec.
Plusieurs entreprises ont été ciblées au cours des derniers mois.
La société d'État prévoit d'ailleurs lancer les appels d'offres d'ici le printemps pour dénicher ses nouveaux partenaires.
Seules les compagnies retenues pourront continuer d'opérer en sol québécois."


La suite ICI


GRRRRRRR
 
lovemiscou

lovemiscou

Legend
Loyaler
Joined
Oct 14, 2013
Total posts
3,797
Awards
20
CA
Chips
312
Wow, sa s'annonce mal pour les Québecois Jéremi, probablement que PS va en venir a une entente avec lotto Quebec, mais sa va limiter votre choix de cite pour jouer au poker.
 
Rijckenborg

Rijckenborg

Legend
Bronze Level
Joined
May 25, 2015
Total posts
3,242
Awards
5
CA
Chips
54
Décision de télécom CRTC 2016-479

Centre pour la défense de l'intérêt public –
Demande de redressement concernant l'article 12 de la loi budgétaire du Québec

Dans la présente décision, le Conseil suspend son examen de la demande du Centre pour la défense de l'intérêt public
concernant l'article 12 de la loi budgétaire du Québec, qui exigerait que les fournisseurs de services de télécommunication au Québec
bloquent l'accès à certains sites de jeux en ligne.
Le Conseil a aussi confirmé son avis préliminaire concernant l'interprétation de l'article 36 de la Loi sur les télécommunications.


Cela est une bonne nouvelle pour les joueurs de poker quebecois :)
Texte entier ICI
 
lovemiscou

lovemiscou

Legend
Loyaler
Joined
Oct 14, 2013
Total posts
3,797
Awards
20
CA
Chips
312
Joyeux noel a mes amis de cardschat.
 
adamovic

adamovic

Enthusiast
Silver Level
Joined
Feb 23, 2010
Total posts
95
Chips
0
salut les gars

j ai entendu dire qu en 2017 pokerstars revient aus usa , est ce que c est vrai ?
 
E

eXo_Zig_Zag

Rising Star
Bronze Level
Joined
Jan 22, 2017
Total posts
7
Chips
0
J'aimerais savoir qu'est ce qu'un flipcoin sur le flop ça fait dix ans je joue est je n'avait jamais entendu parler de ça.Quand j'ai fait les test de pokerschool il y avait une question par rapport à ça merci de bien vouloir m'aider
 
lulu pk

lulu pk

Legend
Silver Level
Joined
Aug 11, 2013
Total posts
3,303
Awards
10
Chips
0
J'aimerais savoir qu'est ce qu'un flipcoin sur le flop ça fait dix ans je joue est je n'avait jamais entendu parler de ça.Quand j'ai fait les test de pokerschool il y avait une question par rapport à ça merci de bien vouloir m'aider

Bonjour:)

Flipcoin ou coinflip Se dit lorsque deux joueurs on tout deux près de 50% de chances de gagner.
 
E

eXo_Zig_Zag

Rising Star
Bronze Level
Joined
Jan 22, 2017
Total posts
7
Chips
0
Merci beaucoup pour cette information
 
Senneville

Senneville

Visionary
Silver Level
Joined
Sep 8, 2015
Total posts
543
Chips
0
Flip aussi veut dire quand le joueur adverse a frapper genre la bottom pair sur le flop et call allin et toi tu n'as rien frapper mais que tu as au minimum 1 carte plus haute qui peut frapper. Cas peut etre du genre toi tu as A-10 et l'autre A-9 . A-9 raise allin preflop toi tu call . Le flop sort et il frappe sont 9. Juste un petit exemple.
 
Senneville

Senneville

Visionary
Silver Level
Joined
Sep 8, 2015
Total posts
543
Chips
0
salut les gars

j ai entendu dire qu en 2017 pokerstars revient aus usa , est ce que c est vrai ?


Pas au courant de ca adamovic. Je suis pas sur leur conseil d'admin mais ca me surprendrais. Loi americaine interdissant tout jeux en ligne avec des gains réel.
 
Senneville

Senneville

Visionary
Silver Level
Joined
Sep 8, 2015
Total posts
543
Chips
0
Sur quel platform vous joué et quel est la plus rentable pour vous?
 
lovemiscou

lovemiscou

Legend
Loyaler
Joined
Oct 14, 2013
Total posts
3,797
Awards
20
CA
Chips
312
Sur quel platform vous joué et quel est la plus rentable pour vous?

Je joue a 25nl sur PS, je n'ai pas de gros gains, mais je reste a flot. Peut-etre si j'avais PS4 ou Jivaro sa irait mieux. Je joue aussi des tournoi de 2.20 jusqu'a
33.00 sur PS. Rien de gros depuis cet année, mais j'espere toujours un gros lot.
 
S

Schorderet12

Rising Star
Bronze Level
Joined
Feb 2, 2017
Total posts
10
Chips
0
Hello, tout le monde va bien? Pour ma part je viens de suisse. Peut être le seul😬 quelqu'un vient t-il aussi de suisse? À bientôt sur les table;)

Bonsoir, je ne sais pas si cela est possible mais pour ceux qui ne connaissent pas, il existe un site où il est possible chaque jour de participer à un tournoi freeroll en plus que ceux proposer sur CC. Je souhaite demander si j'ai le droit de publier éventuellement les ID ainsi que le mot de passe qui va avec?
Salutations😊
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.
Top