Téléchargement Full Tilt Poker

Full Tilt Poker Logo
Full Tilt Poker - Testé et Examiné par Nos Experts
Joignez maintenant et obtenez un bonus de bienvenue de 100% jusqu'à 600$.
Full Tilt Poker est soumis à un audit indépendant et licencié.
Full Tilt Poker est soumis à un audit indépendant et licencié
Réussites et Échecs
  • Bonus de dépôt de 100% jusqu'à 600$
  • Très grande fréquentation
  • Support à la clientèle rapide et fiable
  • Foule de freerolls
  • Excellentes promotions mensuelles
  • Options de contact limitées
  • Pas accessible dans tous les pays
Note de l’Éditeur pour CardsChat
CardsChat.com Reviews Editor
"Participez aux tournois les plus rapides et les plus passionnants en rejoignant Full Tilt Poker."
 
Certifié Légal et Réglementé
Full Tilt Poker has a certificate of good standing
  • Full Tilt est basé sur un logiciel de qualité et réglementé par la Commission des Jeux de l’Île de Man
  • Il repose sur un cryptage SSL ainsi que d’autres normes de sécurité pour une fiabilité totale
Paiements et Retraits
  • Full Tilt propose des paiements rapides, la plupart des demandes sont traitées dans les 48 heures
  • Vous pouvez utiliser votre carte de crédit, le virement bancaire, ou recevoir un chèque lorsque vous retirez votre argent
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Déblocage du Bonus Simple et Rapide
    100% jusqu'à 600$

    Obtenez un bonus de bienvenue de 100 % jusqu’à 600 € lorsque vous vous inscrivez avec Titan Poker grâce à notre lien, c’est une offre très avantageuse.

    Full Tilt Poker Review

    Full Tilt Poker Logo

    Full Tilt Poker - Téléchargement Full Tilt : Lors de votre inscription sur FullTiltPoker, utilisez le Téléchargement Full Tilt Poker de cette page pour un bonus de dépôt de 100 % jusqu'à 600 $.

    À la recherche de Bonus Full Tilt pour de l'argent offert? Nous proposons une promotion exclusive pour le meilleur Bonus Fulltiltpoker 2016. Grâce à notre téléchargement Full Tilt Poker pour vous inscrire, non seulement vous bénéficierez d'un bonus de 100% jusqu'à 600$, mais Cardschat organise des freerolls de 200$ deux fois par semaine auxquels vous pourrez prendre part avec des buy-ins de 5$ et 200$ ajoutés sur Full Tilt Poker. Au total, ce sont 3600$ que nous mettons en jeux chaque mois à travers les freerolls et tournois. Les mots de passe sont publiés et accessibles à tous les membres inscrits sur notre forum quelques heures avant le début de l'événement.

    Bonus de 600$ de Full Tilt Poker 2016 - www.fulltiltpoker.com - l'ancien rendez-vous des pros. Full Tilt Poker était l'un des principaux sites de poker visés par le ministère de la Justice américain en 2011, ce qui laissa des joueurs dans une inconfortable position partout à travers le monde en raison d'une mauvaise gestion des fonds et de l'incapacité à payer leur solde au reste des joueurs. Les joueurs se trouvèrent donc emplis d'amertume et d'incertitude quant à l'avenir de leurs fonds et du site de FTP en général. En novembre 2012, FTP a "rouvert" ses portes virtuelles après avoir été racheté par PokerStars. Utilisez le Téléchargement Full Tilt Poker pour un bonus de dépôt Full Tilt Poker de 100% jusqu'à 600$.

    La perte de confiance et l'inquiétude de bon nombre de joueurs quant à la conservation de leurs fonds sur FTP ou leurs dépôts ont été largement compensés par ce rachat car PokerStars s'avérait fiable et compétent dans le contexte de chaos qui suivit le 15 avril 2011. C'est pourquoi nous n'hésitons pas à recommander Full Tilt à nos joueurs, à présent.

    Critique détaillée de Full Tilt Poker

    Logiciel et graphisme:

    Le graphisme du logiciel de Full Tilt Poker est tellement attrayant qu'il s'agit selon moi du seul en son genre, comparativement à tous les autres sites de poker en ligne (à l'exception peut-être d'un ou deux). Le logiciel de FTP fonctionne parfaitement, sans effort et très rapidement. Une fois que vous vous êtes inscrit grâce à notre téléchargement Full Tilt 2016, vous pouvez modifier l'arrière-plan, être assis automatiquement au centre de l'écran, changer d'avatar, montrer des émotions, et utiliser bien d'autres fonctionnalités fantastiques. La navigation parmi les différents jeux et tables est quant à elle très intuitive. Même la zone de mise est la meilleure qui soit!

    Rakeback:

    Full Tilt Poker n'applique plus les anciennes conditions de rakeback. On y trouve désormais un système de récompenses VIP proposant 10 à 25% de rakeback en fonction de la quantité de mains soumises à commission que vous avez jouées. FTP a publiquement déclaré ne plus être à la recherche des "requins de rakeback". Cela peut se révéler une bonne nouvelle pour certains joueurs, ces requins étant mis de côté et des joueurs moins bons dominant le pool de joueurs.

    Étant donné que le site en est à ses premiers pas, il est difficile de déterminer quel en sera le résultat, mais il ne s'agit plus du Full Tilt Poker que nous avons connu.

    Parties cash/à l'argent:

    Les parties cash de Full Tilt Poker (www.fulltiltpoker.com) sont de type: Texas Hold'em Limit, Pot limit et No limit; Omaha hi et hi/lo PL, NL et Limit;Stud et Stud Hi/Lo Limit; différents jeux à tirages, Badugi, parties mixtes, Irish et Limit Razz. Les limites sont 0,01/0,02, 0,02/0,05, 0,05/0,10, 0,10/0,25, 0,25/0,50, 0,5/1, 1/2, 2/4, 3/6, 5/10, 8/16, 10/20, 15/30, 25/50, 30/60, 100/200, 200/400, 300/600, 500/1000 et 1000/2000. Vous pouvez jouer à tous ces jeux avec un seul téléchargement de FullTilt Poker.

    La diversité est au-dessus de la moyenne. Les limites répondent à presque tous les types de compte, bien qu'il soit plus difficile de trouver une partie aux mises les plus élevées en dehors des heures de pointe. Vous pouvez également gagner des point FTP pouvant être échangés contre des tickets pour des parties cash. Il vous reste alors à accumuler un certain nombre de points bonus pour convertir le ticket, MAIS vous gardez vos bénéfices si vous quittez une table avec plus d'argent que la valeur du ticket. Le rush poker est également accessible avec les nouveaux propriétaires, et les tickets pour parties cash peuvent également servir après le téléchargement.

    Freerolls:

    Full Tilt Poker organise chaque jour divers freerolls. La plupart sont du Hold'em No Limit, mais il arrive que du Razz, du Omaha Hi et du HORSE soient proposés, ainsi que des freerolls nationaux réservés aux joueurs de certains pays. Les freerolls garantissent généralement 150$, ou offrent un ticket pour un tournoi hebdomadaire à 1000$ garantis.

    Sit and Go (SNG):

    Les SNG de Full Tilt Poker proposent une gamme variée de jeux dont le Hold'em No limit et Pot limit, et à buy-in. La plupart des jeux de poker sont proposés aux formats 1 table et multi-table jusqu'à 6, et en Heads Up (1 contre 1). Les buy-ins vont de 30 cents à 5.000$.

    Compétition:

    En raison de sa réouverture, FTP aura besoin de temps pour se refaire sa place, ou pas, ça dépend. Pour autant que nous sachions, la compétition n'est pas rude. Au moment d'écrire ces lignes, il n'existe pas de fonctionnalité du type "ne pas apparaître dans les recherches", il est donc possible de trouver à combien de tables et à quel jeu un joueur est en train de jouer. Beaucoup de joueurs jouent à 1 ou 2 tables, ou simultanément à des parties mixtes, ce qui peut révéler beaucoup sur un joueur débutant ou peu doué. On compte un certain nombre de joueurs réguliers, allant des plutôt mauvais aux assez bons, et il existe plus qu'assez de bleus et de mauvais joueurs pour que le jeu en vaille la peine.

    Trafic:

    Depuis le Black Friday et le scandale de mauvaise gestion des fonds de FTP, la confiance qu'avaient les joueurs avant que ne soit ouverte la boîte de Pandore a été sévèrement entamée. La fréquentation est encore assez bonne, mais loin d'être ce qu'elle était. Cela dit, il semble se positionner en bon deuxième (après PokerStars) en termes de fréquentation générale, au coude à coude avec iPoker et PartyPoker.

    Tournois:

    Comme pour tous les autres jeux, le choix et la fréquentation ont souffert du scandale, mais Full Tilt Poker propose toujours un bon choix de jeux et de buy-ins pour répondre à tous les comptes. Les multitables Hold'em sont surtout en Hold'em No limit, bien que l'on trouve également du PL et du FL. Omaha hi et hi/lo, stud, draw et certains jeux mixtes sont aussi au menu. On trouve également une foule de satellites des plus importants événements. Comme les tickets pour parties cash, les tickets pour tournoi peuvent aussi être achetés à l'aide de points FT.

    Bonus Full Tilt

    Vous êtes à la recherche d'un code bonus ou d'un code de parrainage pour Full Tilt Poker / fulltiltpoker.com? Pas besoin de code de parrainage avec notre téléchargement de FullTiltPoker. En utilisant notre téléchargement spécial de Full Tilt, vous obtiendrez un bonus d'inscription massif Full Tilt Poker de 100% jusqu'à 600$. Vous pouvez utiliser ce téléchargement FullTilt 2016 sans frais à l'inscription ou lors d'un dépôt sur FullTiltPoker.

    Dépôts/Retraits:

    Visa, Netteller, Skrill, virements bancaires et chèques sont les options les plus courantes. Les dépôts minimum et maximum avec Visa sont 50$/2.500$. Avec Neteller, ils sont de 1$/40.000$, et avec Skrill de 1$/50.000$. Vous pouvez déposer entre 10$ et 10.000$ par virement bancaire, et entre 100$ et 2.000$ par chèque. Vous avez également la possibilité de transférer de l'argent entre joueurs et de transférer de l'argent sur votre compte PokerStars, ou même à d'autres joueurs de PokerStars. Full Tilt Poker affirme traiter les retraits Neteller et Skrill à une vitesse incroyable, instantanément, disent-ils. Les options de dépôt sont diverses et peuvent varier en fonction de votre pays.

    Promotions:

    FTP propose des promotions, mais celles-ci sont encore en cours de cristallisation, il est donc préférable de rester attentif à l'onglet "Promotions" du lobby pour voir quelle offre est en cours.

    Support:

    FTP avait une assez mauvaise réputation en matière de service à la clientèle par le passé, et il semble que les possibilités n'aient pas changé car le support n'est accessible que par e-mail. Sur ce point comme sur tant d'autres, seul le temps nous dira s'il s'améliore ou non.

    Conclusion:

    Full Tilt Poker a perdu en termes de fréquentation et de choix de jeux, mais ainsi en est-il de tous les sites de poker depuis le Black Friday. Il semble qu'il s'agisse du plus grand site après PokerStars, mais il a perdu sa longueur d'avance pour devoir partager à présent cette seconde place avec deux autres sites. Le choix de jeux est assez bon, les buy-ins répondent à la plupart des attentes, mais la majorité des joueurs se trouvent dans les micro, petites et moyennes mises. Le logiciel est resté le même et est toujours, de l'avis de la plupart des joueurs, le meilleur du marché.

    TÉLÉCHARGEMENT:

    Téléchargez le logiciel www.fulltiltpoker.com et www.FullTilt.com gratuitement et profitez d'un bonus de dépôt de 100% jusqu'à 600$ grâce au Téléchargement Full Tilt Poker 2016!

Full Tilt Poker

Safety In Numbers!
Our 115,601 Cardschat Members Have Reviewed This Poker Site According To 3 Specific Requirements:
  • Legality & safety of playing on a site
  • Fast and painless withdrawals
  • Easiness of bonus release

Full Tilt Poker

Full Tilt Poker - Full Tilt Download: When signing up at FullTiltPoker use the Full Tilt Poker Download on this page for a 100% up to $600 deposit bonus.

Looking for Full Tilt Bonuses for free money? We offer an exclusive promotion for the best Fulltiltpoker Bonus 2014. By using our Full Tilt Poker download to sign-up you will not only get a 100% up to $600 bonus, but Cardschat runs $200 freerolls twice a week and $5 buyins with $200 added at Full Tilt Poker which you will be eligible to play in. In total we run $3600 of exclusive monthly freerolls and tournaments. The passwords are posted and made available to all registered members of our forum a few hours before the event is due to start.

Full Tilt Poker 2014 Bonus $600 - www.fulltiltpoker.com - the place where the pros used to play. Full Tilt Poker was one of the major poker sites targeted by the DoJ in 2011 and subsequently left players all around the world in limbo due to a mismanagement of funds and an inability to pay the rest of the world players their balance. This left players bitter and unsure as to the future of their funds and the FTP site overall. In November 2012, FTP "re-opened" its virtual doors, after being bought by PokerStars. Use the Full Tilt Poker Download for a 100% up to $600 deposit Full Tilt Poker bonus.

The mistrust and trepidation many players felt about either keeping funds at FTP or depositing were greatly offset by the buy-out, as PokerStars had shown itself to be trustworthy and competent in the chaos that followed April 15, 2011. This is why we feel confident in fully recommending Full Tilt to our players now.

Claim up to $600 at Full Tilt now!

Detailed Full Tilt Poker Review

Software and Graphics: Full Tilt Poker's software is so graphically appealing that in my opinion it is in a class all its own when compared to all the other online poker sites (except for possibly one or two more). The FTP software flies through every move effortlessly and is extremely fast. After you have signed up with our Full Tilt 2014 download you can change the background, automatically be seated in the center of the screen, change your avatar, show emotions, among numerous other cool features. Navigating the different games and tables is pretty straight forward as well. Even the betting area during the games is the best around!

Rakeback: Full Tilt Poker no longer honors previous rakeback agreements. They now have a VIP reward system that offers 10-25% for rakeback according to the amount of raked hands you play. FTP has publicly mentioned that they no longer are trying to attract the "rake-back grinders". This could be a good thing for some players, as better grinders may stay away and leave mediocre players dominating the player pool.

Since the site is still in its infancy, it is hard to say for sure what effect this will have, but it is not the Full Tilt Poker as we once knew it.

Ring/Cash Games: Full Tilt Poker's (www.fulltiltpoker.com) ring games include: Texas Hold'em limit, pot limit, and No limit; Omaha hi and hi/lo PL, NL and Limit;Stud and Stud Hi/Lo Limit; various draw games, Badugi, mixed games, Irish and Limit Razz. Limits include; .01/.02, .02/.05, 05/.10, .10/.25, .25/.50,.5/1, 1/2, 2/4, 3/6, 5/10, 8/16, 10/20, 15/30. 25/50, 30/60, 100/200, 200/400, 300/600, 500/1000 and 1000/2000. You can play any and all games with one FullTilt Poker download.

The variety is above average. With limits to fit virtually any bankroll, although at the highest limits good luck getting a game going except during peak hours. You can also earn FTP points which you can redeem for ring game tickets. You must then clear a certain amount of bonus points to redeem the ticket, BUT you keep any profit over the maximum ticket value should you leave a table having more money in your stack then the ticket is worth. Rush poker is still available under the new owners, and ring game tickets may also be used for these games after downloading the site.

Freerolls: Full Tilt Poker runs various freerolls daily. The majority are NLHE games, but they also have the occasional Razz, Omaha Hi and HORSE games offered, as well as country specific freerolls that are restricted only to players of certain countries. The freerolls are normally either $150 GTD, or offer a ticket to a weekly $1000 weekly guaranteed tournament.

Sit and Gos (SNG): Full Tilt Poker's SNG's have a varied selection of games including NL and PL HE, and buy-in's. Most poker games are offered in 1 table, multi-table 6 max, full ring, and Heads Up (1 on 1) formats. Buy-ins range from 30 cents to $5000.

Competition: Since its reopening, FTP will need some time to establish itself again, or not, as the case may be. In our experience so far, the competition is quite soft. As of this writing, there is no "hide from search" feature, so it is possible to find out how many tables and what games a player is currently playing. Many players play 1-2 tables, or mix games simultaneously, which can be the tell-tale sign of a beginner or a poor gambler. There are a number of regular players, ranging from quite bad to pretty good, and there are more than enough newbies and loose bad players to make games worth playing.

Traffic: Since Black Friday and the scandal over the mismanagement of funds at FTP, the trust players had before the can of worms was opened has been severely compromised. The traffic is still pretty good, but a long way from where it used to be. Even still, it seems to be a close second (after PokerStars) in terms of overall traffic, running pretty much neck to neck with iPoker and PartyPoker.

Tournaments: As in all other games, the selection and traffic have suffered somewhat after the scandal, but Full Tilt Poker still has very good game selection and buy-ins to satisfy most bank rolls. The hold'em MTTs are pretty much all about NLHE, although they do offer some PL and FL action. Also on the menu are Omaha hi and hi/lo, stud, draw and some mixed games. There are also plenty of satellites to the bigger events. Like the ring games tickets, tournament tickets can also be bought for FT points.

Full Tilt Bonus

Are you looking for a bonus code or referral code for Full Tilt Poker / fulltiltpoker.com? There is no Full Tilt referral code needed when you use our FullTiltPoker download. By using our special Full Tilt download you will get a massive 100% up to $600 Full Tilt Poker sign up bonus. You can use this FullTilt download 2014 free of charge at sign up or deposit at FullTiltPoker.

Deposit/Withdrawal: .Visa, Netteller, Skrill, local bank transfer and check are the current options. The minimum / maximum deposit with Visa is $50/$2,500. The minimum / maximum deposit values with Neteller are $1/$40,000, with Skrill offering $1/$50,000. Bank transfer allows you to deposit between $10/$10,000, while checks range from $100/$2,000. You also have the option to transfer money between players here, and to transfer to your own PokerStars account, or even to other players at PokerStars. Now Full Tilt Poker claims to be unbelievably fast with their Neteller and Skrill withdrawals - they are instant according to the Cashier. There are a number of deposit options, and these can also vary depending on your country.

Promotions: FTP offers a number of promotions, but these are still crystallizing, so it is best to keep checking the "Promotions" tab in the lobby to see what is currently on offer.

Support: FTP had a rather bad reputation with support in the past, and it seems the options are the same as always, meaning only email support. In this respect, as in so many others, only time will tell if they are improving or not.

Conclusion: Full Tilt Poker has lost traffic and game selection, but so has every poker site since black Friday. They seems to be the largest site after PokerStars, but have lost their large edge they used to have and now share that second place with a couple of other sites. The game selection is quite good, buy-ins cater to most bank rolls, but the majority are found in the micro, small and medium stake respectively. The software is the same as it always was, which, in most players opinion, is still the best on the market.

DOWNLOAD: Get the www.fulltiltpoker.com and www.FullTilt.com software free and get a 100% deposit bonus of up to $600 using the 2014 Full Tilt Poker Download!

Join Full Tilt today to claim your $600!

Review by Cardschat.com

Full Tilt Poker - Français, Deutsch, Nederlands, Español, Dansk, Polski, Italiano, Norsk, Português, Svenska, Suomi, Full Tilt No USA Players

Full Tilt Poker Full Tilt Bonus Code: NONE NEEDED Visit Full Tilt Poker Full Tilt Poker Bonus Bonus: 100% up to $600 FullTiltPoker Info
Site:
www.fulltiltpoker.com
Players:
30,000
Games:
Hold'em, Omaha, Omaha Hi-Lo, 7 Card Stud, 7 Card Stud Hi-Lo, Five Card Stud, Five Card Draw, Razz, Badugi
Full Tilt Poker Ratings
Tournaments:
9/10
Ring Games:
9/10
Game Selection:
9/10
Software:
9/10
Soft Competition:
8/10
Bonus:
8/10
Traffic:
9/10
Loyalty Program:
8/10
Support:
8/10
Banking:
9/10
FullTilt Poker does not accepts US players Hits and Misses
  • 100% Deposit Bonus up to $600
  • Huge Amount of Traffic
  • Fast, Reliable Customer Support
  • Tons of Freerolls
  • Great Monthly Promotions
  • Limited Contact Options
  • Not Available in all Countries
Deposit Methods
  • Visa
  • MasterCard
  • Neteller
  • Skrill
  • Check
  • Wire Transfer
ftlobby.jpg ftplay.jpg